Musique : 100% Setho et Impression des AS enflamment le village culturel de Diata

Mercredi 24 Août 2022 - 18:03

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le concert donné par l’orchestre Impression des AS de 100% Setho au village culturel de Diata dans le premier arrondissement de Brazzaville s’inscrit dans le cadre de la promotion des activités de ce groupe dans cette partie de la ville capitale.

Véritable moment d’ambiance lorsque l’artiste tant attendu, le patron de l’orchestre Impression des As, 100% Setho a monté sur scène. Ce concert a été l’occasion pour ce groupe de se familiariser avec ses fans de Diata et environs. « Nous, artistes de la zone nord de Brazzaville, sommes beaucoup absents dans les quartiers sud alors que nous avons beaucoup des fans là-bas. Je remercie le village culturel de Diata et la doumoussion qui pèse de tout son poids pour l’artiste que je suis et mon groupe », a déclaré le leader d’Impression des AS.

Durant près de deux heures, le groupe 100% Setho, le maître du Game, a égayé le public de Diata par son répertoire constitué de plusieurs chansons comme :  “ça va aller”, “Eluke”, “Boma relation”, “Mobali ya bololo”, “le Maitre du game”. Une discographie teintée de Ndombolo et de la Rumba. Les mélomanes se sont réjouis de la prestation du groupe Impression des AS. « 100% Setho a été à la hauteur de nos attentes »,  a reconnu un mélomane.

Notons que ce concert a servi également d’occasion pour 100% Setho de présenter les nouvelles recrues de l’orchestre Impression des AS, à l’instar de Jules Rfi et Arsenal.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : 100% Setho et Impression des AS sur scène (crédit photo/ DR)

Notification: 

Non