Musique: Dolisie va vibrer au rythme du Hip Hop

Samedi 27 Janvier 2018 - 11:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Un concert gratuit de musiques urbaines dénommé "Dolisie loves Muzik" sera organisé le 14 février, sous le patronnage de la mairie avec le soutien des directions départementales de Pointe-Noire et du Niari.

Initiative de "Yakala FM- Yakala TV" et sa filiale Pres’com, l'évenement qui bénéficie de l’appui d’Akalya Global Services est  placé sous le signe du rassemblement de la jeunesse autour de la musique comme canal d’expression. Cette activité culturelle veut être une plate-forme de partage, d’échange entre jeunes artistes venus de Brazzaville, Pointe-Noire et Dolisie qui vont animer le concert, participer aux causeries et conférences-débats avec les jeunes dolisiens sur la musique.

Ainsi, autour des valeurs d’amour, d’unité et de respect, près de vingt-quatre artistes vont prester dans la ville de l’or vert. Ce sont, pour Brazzaville, Ludafrick, Fox N3g4, Noiiz April, Galactik 242. Pointe-Noire : Mixton, Nestelia, Teddy Benzo, DO’rel, M&F, Mitraya, Six Pyramides, La Triade , Big Tyger, Prototype, Nova. Dolisie : Black Armany, MC Flash, Vaimu Frayeur, Veck Marley, Top One, Yoman Houston, DJ Ceny, Vitch Prod, Raz Mix.

À travers "Dolisie loves Muzik", la ville de l’or vert sera à nouveau sur la sellette pour contribuer ainsi à l’élévation de la culture au Congo.

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

L'affiche de "Dolisie loves Muzik" crédit photo"DR"

Notification: 

Non