Onzièmes Jeux Africains : les sponsors signent des partenariats avec le CojaSamedi 29 Août 2015 - 12:44 Plusieurs entreprises se sont engagées à donner un coup de pouce au Comité d’organisation des Jeux Africains (Coja) pour bénéficier, en retour, d’une visibilité à la hauteur de l’événement. Retour sur les signatures de partenariat.
Par ailleurs, la société de téléphonie mobile Azur n’est pas restée en marge. Son directeur général, Sébastien Vacher a également scellé son partenariat avec le Coja après près de deux mois de négociation entre les deux parties. Azur participera donc à hauteur de 30 millions dont 10 en espèce et 20 concernant les charges. Le Conseil congolais des chargeurs a également bondi sur l’occasion. Ce n’est donc pas verbalement que la société dirigée par Jean Jacques Banuanina Dia-Ngoma a souhaité soutenir le Coja. D’où la signature de partenariat qui fixe la contribution du Conseil à 10 millions. Ce qui n’est pas rien. Les chaînes de télévisions privées DRTV et Top TV sont aussi à compter parmi les sponsors. Elles se chargeront de la diffusion des éléments des activités du Coja à travers, entre autres, les affichages à l’écran, les gazettes. Le directeur général du Coja, Jean Lounana Kouta, sourire aux lèvres, s’est dit satisfait de l’engagement de toutes ces entreprises qui apportent leurs pierres à l’édifice pour la réussite des Jeux et bénéficier de la visibilité qu’il faut. C’est donc du gagnant-gagnant.
Rominique Nerplat Makaya Légendes et crédits photo :Photo : signature entre le directeur du Coja et le directeur marketing de MTN Notification:Non |