Rallye Dakar 2015 : les motards de Kinshasa encouragent Frank Verhoestraete

Mardi 16 Décembre 2014 - 19:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les membres du club des Motards de Kinshasa ont apporté leur soutien total à Frank Verhoestraete lors de la présentation de la tenue que le champion du Congo de moto va porter à ce Rallye.

Le champion du Congo de moto, Frank Verhoestraete, a présenté, le 12 décembre, à Kinshasa aux sponsors et amis sa tenue officielle du Rallye Dakar 2015. Dans l’optique de soutenir ce représentant de la RDC à la grande épreuve du sport mécanique qu’est le Rallye Dakar 2015 qui va se courir en Argentine, en Bolivie et au Chili, les membres du club de motards de Kinshasa sont venus au grand complet à cette présentation de la tenue de Frank Verhoestraete au Kwilu Bar où se déroulait la cérémonie, avec leurs grosses cylindrées, créant une ambiance du tonnerre.

Frank Verhoestraete s’est offert un plaisir de mannequin en présentant, pièce par pièce, les composantes de sa tenue, dont le design a été conçu à Kinshasa par Mignon Ndenga. Pour Didier Mukoma, président du club des motards de Kinshasa, la présence de Frank au Rallye Dakar 2015 est un honneur pour le pays et pour tous les passionnés de la moto de la RDC. Ses pairs envisagent de le soutenir en Argentine par la présence d’un ou deux motards en plus de la sympathie qu’ils ont tenu à lui manifester lors de la cérémonie. Mais avant la présentation de la tenue de course par Frank Verhoestraete, le manager Fabrice Masuka a eu les mots justes pour remercier tous les sponsors qui se sont engagés avec le champion du Congo de moto qui sera le porte-étendard de la RDC en Amérique Latine lors du Rallye Dakar 2015. Fabrice Masuka a donc brossé succinctement les réalisations de cinq mois d’activités. Les partenaires, qui admiraient leurs logos sur la nouvelle tenue du champion congolais de moto, ont exprimé leur satisfaction pour la visibilité dont ils ont bénéficié pendant cette première étape.

L’on rappelle que Frank Verhoestraete va courir pour la quatrième fois à cette compétition de sport mécanique qui se déroule depuis quelques années sur le sol sud-américaine. Et l’objectif du champion du Congo de moto qui va courir avec le concept de 3D sur une moto écologique est de figurer dans le top 20.

Martin Enyimo

Légendes et crédits photo : 

Frank Verhoestraete en compagnie des motards de Kinshasa