Transferts : fin de prêt à Neftchi pour Prince IbaraSamedi 16 Janvier 2021 - 8:45 Prince Ibara n’est plus un joueur du FC Netchi, comme l’a annoncé le 26 décembre le fan du club de Bakou sur les réseaux sociaux : les deux parties ont mis fin au prêt par consentement mutuel.
« Quand j’étais allé jouer avec la sélection au Portugal, j’avais contracté le Covid-19. A mon retour, ça m’avait causé de problèmes. Du coup, la direction avait décidé de me mettre à l’écart car je préfère plus ma sélection que mon club », témoigne le joueur, qui oublie vraisemblablement qu’une période d’isolement sanitaire s’impose à toute personne testée positive au Covid-19. Prince Ibara quitte donc l’Azerbaïdjan sur un bilan de 8 apparitions, dont 7 en championnat, 3 titularisations, 1 but et 324 minutes de jeu. Lié au Beerschot Wilrijk jusqu’en juin 2023, Ibara ne semble pas attendu au sein du club belge pour la saison en cours. A lui et ses agents de vite retrouver un point de chute pour rester compétitif en vue des 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2022 prévues en mars prochain.
Camille Delourme Légendes et crédits photo :Neftchi et Prince Ibara ont mis fin au contrat de prêt qui liait le Congolais au club azéri (facebook) Notification:Non |