![]() Week-end des RD-Congolais de l’Europe : Bakambu et Tshibumbu décisifsMardi 8 Décembre 2015 - 18:45 Le week-end a visiblement été peu ennuyant pour les footballeurs congolais ou de souche RD-congolaise évoluant en Europe.
En Espagne, un doublé de Cédric Bakambu permet à Villareal de battre Rayo Vallecano par deux buts à un. Le néo-international attaquant RD-congolais a d’abord égalisé pour son équipe qui était menée avant de lui offrir la victoire vers la fin de la partie. Villareal occupe actuellement la sixième position en Liga.
En Belgique, on note la titularisation du milieu international RD-congolais Neeskens Kebano, de Tshimanga et Kabasele dans les rangs du Racing Genk contre Anderlecht au sein duquel le latéral gauche international RD-congolais Fabrice Nsakala a bien tenu sa place. Les deux équipes se sont neutralisées par zéro but partout dans le cadre de la 18e journée de la Jupiler Pro League (D1 Belge). Martin Enyimo Légendes et crédits photo :Bakambu et Tshibumbu ont été buteurs dans leurs clubs respectifs Notification:Non |