Championnat national du sport de travail : la Coraf entame la compétition avec succès

05-09-2019 19:02

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

L’unique représentante du département de Pointe-Noire à la compétitionl a infligé un score de deux buts zéro à Congo-Télécom de Brazzaville, le septembre, à Ouesso dans la Sangha, en match comptant pour la première journée du grand rendez-vous sportif des travailleurs évoluant dans les administrations publiques et privées.

Durant une semaine sous la coordination du président de la Fédération congolaise du sport de travail, Jean Robert Raphaël Massamba-Débat, les équipes de football, foot-salle et nzango des entreprises et des administrations publiques venues de Pointe-Noire, Brazzaville et la Sangha vont rivaliser d’ardeur pour remporter les trophées mis en jeu.

Le département de Pointe-Noire est représenté à la compétition par six équipes dont quatre de nzango, à savoir La Congolaise de raffinage (Coraf), Digemar, Asia et l’hôpital de Loandjili. Au football,  la Coraf a battu par de deux buts à zéro  Congo-télécom de Brazzaville.

Soulignons que la septième édition du championnat national du sport de travail revêt un caractère particulier, dans la mesure où la fédération expérimente l’organisation du tournoi de foot-salle, où Pointe-Noire a algné l’unique équipe de la Coraf.

En rappel, le championnat en milieu professionnel a pour objectif de favoriser le brassage et le vivre-ensemble entre les travailleurs venus de différents départements et de différentes entreprises.

Charlem Léa Itoua

Notification: 

Non