PCT/Pointe-Noire : un appel au renforcement des effectifs du parti

Mardi 3 Novembre 2020 - 14:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les travaux des comités d'arrondissement  ont eu lieu simultanément, le 31 octobre, à travers tous les six comités d’arrondissements du Parti congolais du travail (PCT)  de la ville côtière et celui du district de Tchiamba-Nzassi sous la coordination de Jean François Kando, président fédéral du PCT.

Il s’est agi au cours de ces assises de l’examen et l’adoption du règlement intérieur de la session ainsi que de la feuille de route couvrant le troisième trimestre de l’année en cours. S’adressant aux membres de son parti au nom du président fédéral du PCT Pointe-Noire  à l’occasion de ces travaux, le délégué fédéral dans le deuxième arrondissement M’vou-Mvou, Albert Saboga, a rappelé aux membres de cette formation que ces derniers  sont sans ignorer que l’essentiel de ce travail est dans l’immédiat, orienté vers l’élection présidentielle de 2021 pour laquelle les énergies des membres doivent être mobilisées et mutualisées en vue d’une victoire éclatante du candidat du PCT, le camarade Denis Sassou N’Guesso, président du comité central. Que chacun, a-t-il poursuivi,  au sortir de cette session, trouve le ferment nécessaire à l’effet de réactiver la ferveur militante qui caractérise chaque membre. « Puisse l’action majeure de votre secrétariat du conseil du comité d’arrondissement 2 Mvou-Mvou et de la commission locale de contrôle et d’évaluation renforcer la présence du PCT sur le terrain afin de consolider les relations avec la base. Dès lors, toutes nos troupes en rangs serrés doivent davantage travailler au renforcement des effectifs du parti, car il faut porter au pinacle le parti congolais du travail dans l’arrondissement afin de relever tous les défis dont celui de 2021 dans l’unité, la cohésion et la discipline », a-t-il indiqué.

Rappelons que deux motions ont été lues au cours de ces travaux, notamment celle de soutien au président du comité central de cette formation,  Denis Sassou N’Guesso, et l’autre de confiance au secrétaire général de cette même formation, Pierre Moussa.

 

    

 

 

 

 

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

Tribune officielle des travaux

Notification: 

Non