Commémoration : le Golf club de Brazzaville célèbre ses soixante-cinq ansLundi 16 Décembre 2024 - 18:15 Une compétition de trente-six trous entre les golfeurs des deux Congo et l’inauguration de nouvelles infrastructures ont ponctué la commémoration des soixante-cinq ans d’existence du Golf club de Brazzaville, du 13 au 15 décembre.
Louis Rodriguez s’est, quant à lui, dit satisfait de cette initiative jugée réussie. «C’était une première. Nous savons maintenant que nous avons la capacité d'accueillir des événements d’une telle envergure », a-t-il fait savoir. Un patrimoine historique réinventé
Partenaires
Pour l’avenir Selon Grégoire Piller, l’avenir s’annonce encore plus brillant pour le Golf club de Brazzaville, notamment avec le premier Open prévu les 7 et 8 juin 2025. Ce tournoi international, le premier de l’histoire du Congo, marquera une nouvelle étape dans le rayonnement du golf dans le pays, selon lui. Rominique Makaya Légendes et crédits photo :1- Grégoire Piller et Benhel Boumba Tamane, représentant du directeur général d'Ecobank Congo, coupant le ruban pour l'ouverture officielle de la paillote rénovée.
2- Le chargé d'affaires de l'ambassade de France en compétition
3- L'ambassadeur des États-Unis lors de la compétition au Golf club de Brazzaville Notification:Non |