Pointe-Noire/Fête de la nativité : le maire de Loandjili a offert des jouets à près de 400 enfants

Samedi 27 Décembre 2014 - 14:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Fernande Marie-Catherine Dekambi Mavoungou a offert ces jouets aux enfants des différents quartiers de cet arrondissement. Une manière pour elle d'exprimer sa générosité envers la jeunesse, l'avenir du pays.

 Ces centaines d'enfants coptés dans les différents quartiers de Loandjili et issus en majorité des familles démunies ont bénéficié en ce jour de la nativité de divers jouets: poupées, voitures, ballons, pianos… afin qu’ils passent en beauté les fêtes de fin d'année. Un geste salué par de nombreux parents présents pour la circonstance, qui ont reconnu l'esprit  d’amour et de solidarité de leur administrateur-maire. Lequel geste permettra disent-ils, à leurs enfants de passer les fêtes  dans l’allégresse.

Il faut dire qu'en dépit de ses modestes moyens, la maire de Loandjili s’évertue chaque année à communier avec les enfants démunis afin qu’ils ne se sentent aucunement oubliés ou méprisés par les pouvoirs publics. C'est dire qu'à Loandjili,  le Père Noël a fêté avec les enfants, par le biais de l’administrateur-maire, Fernande Marie-Cathérine Dékambi Mavoungou.

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

une vue de cérémonie de distribution des jouets à Loandjili Crédit photo"Adiac"