Distinction : Andréas Gotiene décorée par MB Production

Mercredi 25 Juillet 2018 - 19:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La responsable de la société Recréation multimédia a été fait ambassadeur du développement culturel, social et sportif par l’ONG internationale pour son esprit de créativité et d’entrepreneuriat.

Les parents, amis et connaissances d’Andréas Gotiene ont assisté avec joie à sa décoration, le  25 juillet, à la Chambre de commerce de Pointe-Noire. Andréas Gotiene est une jeune femme qui positive dans les pensées avec une seule idée d’émerger. Agée à peine de 25 ans, elle a attiré l'attention de l’ONG internationale MB production qui a l’habitude de récompenser ceux qui se distinguent par leur professionnalisme, leur abnégation au travail et leur esprit d’initiative.

En effet, Andréas Gotiene est une femme qui s’est lancée dans le montage des vidéos, un métier qu’elle a, d’ailleurs, appris sur le tas. L’ONG internationale, spécialisée dans la promotion culturelle, l’a choisie comme un modèle à suivre pour se forger une identité sociale. Son succès a suscité l’admiration de plusieurs autres femmes qui sont venues également la féliciter. En réalité, le prix qui lui a été décerné par l’ONG MB production est le symbole d’encouragement à l’excellence, à l’amour du travail et à la poursuite des œuvres de développement et de prospérité.

En brossant le portrait d' Andréas Gotiene, Médard Bongo, manager de MB production, a donné les raisons pour lesquelles cette jeune dame a été décorée. «Andréas Gotiene est une femme exceptionnelle qui fait de grandes choses, c’est une femme avec plein d’idées qui met son savoir-faire au service de la société », a-t-il expliqué.  

De son côté, Andréas Gotiene a  félicité l’ONG MB production pour cette distinction tout en racontant au grand public comment elle concilie sa vie sociale, familiale et son travail. « Le montage vidéo reflète ce que je suis, il me sert de support pour illustrer mes idées.  Mon agence est née de la passion que j’avais pour la vidéo. Aujourd’hui, j’ai monté une équipe de jeunes talentueux dans le domaine de la vidéo et du graphisme. Le montage vidéo, je l’ai appris sur le tas. C’est une passion, je me suis documentée et je me suis lancée », a-t-elle dit.

Notons que de par " Moisi moi aussi", un concept qu’elle a créé,  Andréas Gotiene encourage les femmes à entreprendre tout en sachant qu’elles sont femmes, donc sont soumises à leurs maris.  Pour arriver à sa décoration, l’ONG MB production a mené une enquête sur sa personne auprès de ses amis et collaborateurs afin de recueillir les avis des uns et des autres sur son comportement et ses activités socioprofessionnelles. Une enquête qui a duré plus d’une année, à en croire cette ONG.

 

Hugues Prosper Mabonzo

Légendes et crédits photo : 

Medard Bongo remettant un bouquet de fleurs à Andréas Gotiene crédit photo"ADIAC"

Notification: 

Non