Arts martiaux : Paul Nzolani Kimbangui élu président du comité départemental de boxe pieds-poings

Lundi 24 Septembre 2018 - 16:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le nouveau dirigeant a été désigné lors de l’assemblée élective extraordinaire du comité départemental de  kick boxing qui s’est tenue le 23 septembre, au complexe sportif de Pointe-Noire.

 

Paul Nzolani Kimbangui est à la tête d’un bureau composé de trois personnes, notamment un secrétaire,  Michel Pemba; un trésorier, MahoueneBakala;  et un membre Pacifique Mapembi.

Outre l'élection, les participants à la rencontre ont aussi saisi l’occasion pour examiner et adopter le programme d’activités de la saison sportive 2018-2019 de la ligue départementale de karaté et arts martiaux de Pointe-Noire qui débutera le 7 octobre.

Ces retrouvailles se sont déroulées en présence du directeur départemental des Sports et de l’éducation physique de la ville côtière, Joseph Biangou Dinga; du  président de la ligue départementale de karaté et arts martiaux affinitaires, Michel Malalou Makanga; des membres du comité départemental de cette discipline et des invités.
 Mongo Tselane et  Gerry Blaise Bolle, respectivement  troisième vice-président de la fédération congolaise de karaté et arts martiaux affinitaires et  président de l’Association congolaise de boxe pieds-poings ont participé  également à ces assises.

 

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

Les membres du bureau du comité départemental de kick boxing de Pointe-Noire/ Adiac

Notification: 

Non