Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Arménie, France et Israël)

Mercredi 27 Septembre 2023 - 21:18

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Arménie, 9e journée, 1re division

Christoffer Mafoumbi, pas toujours rassurant dans ses sorties, était titulaire lors de la victoire du FC Noah sur le terrain de West Armenia (2-4). Le promu est 5e à 4 longueurs du podium.

France, 8e journée, 2e division

Malgré les absences de Marvin Baudry et Gonçalves, laissés au repos, Laval revient avec les trois points de son voyage chez le Paris FC (1-0). Les Tango sont en tête de la Ligue 2 avec 19 points.

Balayés à domicile par Annecy, les Palois se vengent à Bastia (4-1). Premier but de la saison pour Mons Bassouamina, qui double la mise pour Pau à la 54e. Remplacé à 70e, alors que les Corses évoluaient en infériorité numérique depuis la 39e.

Annecy souffle le chaud et le froid : quelques jours après un probant succès à Pau, les Haut-savoyards tombent de haut à Auxerre (0-4). Titulaire sur le pré de l’Abbé-Deschamps, Kévin Mouanga a ouvert le score…contre son camp à la 21e.

Israël, 5e journée, 1re division

Hôte du derby de Tel Aviv, l’Hapoel coule face au Maccabi (0-5), sous les yeux de Bryan Passi, resté sur le banc. Titulaire face à son ancienne équipe, Mavis Tchibota a été remplacé à la pause.

L’Hapoel Tel Aviv est 8e avec 5 points, à cinq longueurs de l’Hapoel Haifa de Mayembo, deuxième à égalité de points avec le Maccabi Tel Aviv.

Camille Delourme

Notification: 

Non