Musique : Big Tyger signe "Nzambé"

Mercredi 30 Mai 2018 - 19:09

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le single de l’artiste musicien ,sorti sous le label Belle Rage Music (BRM) depuis le 21 mai, est une exaltation au Tout-Puissant pour venir en aide à tous ceux qui connaissent des difficultés de toutes sortes.

«Je me demande pourquoi je ne suis pas heureux », chante l’artiste dans un style rap qui laisse éclater ses envolées lyriques soutenues par des sonorités attrayantes en français ou en lingala. Après avoir chanté et magnifié la femme, raconté les péripéties de la vie quotidienne,  Big Tyger chante Dieu et implore sa miséricorde. "Nzambé" sort après les récents singles : "African Woman", "Na Kangami", "Rihanna" et "Like you".

Big Tyger fait sa rencontre avec l’univers hip-hop et les scènes en tant que danseur du groupe Dance for Me qu’il intègre en 2011. Son amour pour le rap l’en rapproche officiellement en 2013, année où il intègre le label congolais BRM, lequel lui a permis de se forger une expertience et un mental fort.  De son vrai nom Paul Christ Moubamou,  Big Tyger est entrain de marquer de son empreinte l’univers musical congolais avec ces singles qui préparent la sortie tant attendue de son album "Black Viking". 

 

 

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

La pochette de "Nzambé"/ crédit photo DR

Notification: 

Non