Arts martiaux : la Fecosho organise deux entraînements spéciaux Shokando pour soutenir V.Club

Jeudi 9 Octobre 2014 - 17:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’AS V.Club va disputer sa troisième finale de la Ligue des champions d’Afrique contre l’Entente Sétif d’Algérie. Et parmi les soutiens et encouragements en faveur des Dauphins Noirs de la capitale, notons ceux de la Fédération congolaise de Shokando qui va organiser deux entraînements spéciaux de ce premier sport de combat congolais.

La Fédération congolaise de Shokando Sho Sho -Fecosho-, qui gère le premier sport de combat congolais, va organiser deux entraînements spéciaux de Shokando Sho Sho afin de soutenir l’AS V.Club, d’abord pour sa brillante qualification en finale de la 18e édition de la Ligue des champions d’Afrique aux dépens du CS Sfaxien de Tunisie. La Fecosho encourage par ailleurs V.Club dans la conquête du titre de cette compétition africaine interclubs de football.

Le premier entraînement est prévu pour dimanche 12 octobre 2014 dans l’enceinte de l’Académie des beaux-arts de Kinshasa. Le deuxième entraînement spécial et qui sera filmé aura lieu le dimanche 19 octobre sur le boulevard Triomphal, à la Tribune d’honneur en face du Palais du peuple. Ces deux entraînements se déroulent de 9 heures à 11 heures 30 selon leurs jours de programmation, et consisteront en entraînement de power training et un entraînement spécial Sho Sho, indique le communiqué de la Fédération signé par son président, Me Teddy Ndoto « Fosho ».

Rappelons que la Fecosho avait organisé un premier entraînement en guise de soutien à V.Club et Mazembe avant les demi-finales de la 18e édition de la Champion’s League africaine. V.Club a accédé en finale, alors que Mazembe a été éliminé par le club algérien d’Entente Sétif, désormais adversaire de V.Club en finale.

Martin Enyimo

Légendes et crédits photo : 

Me Teddy Ndoto, président de la Fecosho