Championnat national de football ligue 1 : la Mancha se maintient dans le top dix

Mardi 28 Février 2017 - 17:28

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’un des quatre représentants de la ligue du Kouilou au championnat national a battu Interclub, 1 à 0, le 25 février au Complexe sportif de Pointe-Noire, en match comptant pour la huitième journée. Cette victoire permet à la Mancha d’améliorer son classement et de se maintenir dans le top 10 du championnat.

Huitième à l’issue de la septième journée du championnat national, la Mancha remonte momentanément à la sixième place avec 12 points grâce à sa courte victoire face à Inter Club, 1 à 0. Les locaux ont pourtant dominé la rencontre du début à la fin mais les attaquants de la Mancha n’ont pas été réalistes face à des nombreuses occasions de buts manqués, voire un penalty.

La meilleure équipe ponténégrine doit cette victoire à son attaquant Koudeka qui a réalisé le deuxième penalty obtenu par son équipe en deuxième période. La Mancha se maintient dans le top dix sur quatre représentants de la ligue départementale de football du Kouilou. La deuxième rencontre de cette journée  a été remportée par Étoile du Congo face l’AS Cheminots, 2-0. Étoile du Congo a négocié sa victoire dans les dix dernières minutes de la rencontre après avoir manqué un penalty à la première période. La neuvième journée prévoit trois matchs à Pointe-Noire. Le 1er mars, le FC Nathaly’s va accorder son hospitalité à FC Kondzo et l’AS Cheminots va recevoir Inter club  et  le 2 mars la Mancha va affronter Diables-noirs. 

Charlem Léa Legnoki

Légendes et crédits photo : 

Une vue du match la Mancha contre Interclub "Adiac"

Notification: 

Non