Cocktail de Noël : l’édition 2019 consacrée au soutien du centre Béthanie

Samedi 28 Décembre 2019 - 16:11

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Organisé par le Radisson Blu M’Bamou Palace Hôtel, Brazzaville, le Cocktail de Noël édition 2019 a eu pour but de récolter les fonds pour soutenir l’orphelinat.

La cinquième édition du Cocktail de Noël, qui s’inscrit dans le cadre de l’engagement sociétal du Radisson Blu M’Bamou Palace Hôtel, Brazzaville, avait pour but de récolter des fonds pour l’orphelinat Le Centre Béthanie.

Ce cocktail de charité a permis de récolter des fonds pour financer la scolarité d’une quinzaine d’enfants de l’orphelinat, réaliser des travaux de rénovation du Centre et créer une salle de classe plus grande.

Ce moment de célébration spécial a été une réelle réussite, a soutenu Nastasia Borgolotto, responsable marketing et communication du Radisson Blu M’Bamou Palace Hôtel, Brazzaville et également responsable du projet Responsible Business.  «Les personnes que nous avons invitées se sont vraiment mobilisées pour cet orphelinat que nous soutenons depuis maintenant deux ans », a-t-elle indiqué.

Le déroulement du Cocktail de Noël a changé cette année. Des artistes, qui exposent leurs tableaux dans l’hôtel tout au long de l’année, ont gracieusement donné des œuvres qui ont été vendues aux enchères au cours de cette soirée de bienfaisance.

Aussi une grande tombola a-t-elle été organisée pendant ce cocktail et les convives pouvaient participer moyennant 5000 FCFA par ticket. Tous les fonds récoltés durant ce cocktail de Noël serviront à rénover l’orphelinat (Centre Béthanie) et à prendre en charge la scolarité de ces enfants démunis tout au long de l’année.

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : Les organisateurs posant avec les orphelins au Centre Béthanie (crédit photo/ DR)

Notification: 

Non