Cotisation spéciale 5e congrès ordinaire du PCT: plus de douze millions francs CFA pour Pointe-NoireLundi 1 Juillet 2019 - 16:45 Le montant a été rendu public le 30 juin par Jean Théophile Ilobakima, secrétaire fédéral chargé de l’organisation et de la mobilisation, à l’occasion de la clôture de l'opération de collecte de fonds, lancée en février dernier par les instances nationales du parti.
« Les statuts du PCT parlent longuement de l’éthique du membre du parti, ainsi s’acquitter de ses cotisations statutaires mais aussi extra statutaires est une marque indéniable du militant convaincu à la cause juste du parti », a-t-il déclaré. Le président fédéral a saisi cette occasion pour annoncer l’organisation dans les prochains jours d’un séminaire de formation politique à l’endroit des responsables des organes de base et intermédiaires du PCT du département de Pointe-Noire.
Séverin Ibara Légendes et crédits photo :Les membres du PCT du département de Pointe-Noire à la clôture de l'opération/ Adiac Notification:Non |