Coupe de la CAF : la Mancha en route pour la Côte d’Ivoire

Jeudi 8 Février 2018 - 16:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le club ponténégrin a quitté sa ville, le 8 février, pour Abidjan où il sera reçu, le 10 février, par l’AS Tanda en match-aller des préliminaires de la compétition.

 Ghislain Tchiamas et ses poulains effectuent le déplacement de la Côte d’Ivoire avec un seul objectif de préserver les chances de leur qualification pour le prochain tour de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), avant le match retour prévu à Pointe-Noire.  « Le moral est au beau fixe, parce que nous avons aligné deux victoires lors des deux premières journées du championnat national avant de concéder un match nul à Brazzaville. Le travail fait nous a servi de bâtir les stratégies durant les trois premières journées du championnat, notamment sur l’aspect offensif et défensif", a-t-il dit.

Selon l'entraîneur, ils feront certes face à un grand match contre l’AS Tanda mais la Mancha ne va rien lâcher. "C’est à nous d’être sérieux et déterminés pour ramener les points à la maison. J’emmène des joueurs qui sont en bonne santé. Nous sommes prêts à jouer ce match pour faire plaisir à notre public", a rassuré  Ghislain Tchiamas.

Rappelons qu’en 2002 et 2003, lors de ses deux dernières participations en compétition africaine des clubs, la Mancha était éliminée à l’étape des préliminaires par les clubs ivoiriens, notamment Jeunesse club d’Abidjan et Satellite de la Côte d'Ivoire.

La liste des dix-huit joueurs retenus : Pato Ngavouka Tséké (capitaine de l’équipe), Joe Ombandza, Pavella Okélé, Prince Mouanza, Freddy Nsiloulou, Domingoz Egaz, Arsene Loembet, Bienvenu Maboto, Duval Ngoma, Juvel Ngoma, Michel Baguadila, Lementia Muamba, Komland Agbodo, Junior Ibouanga, Francely Mozita, Anaël Bakaki, Guy Mbendza, Milandou Mantuari.

 

Charlem Léa Legnoki

Légendes et crédits photo : 

Les joueurs de la Mancha (Adiac)

Notification: 

Non