Disparition : le Parti congolais du travail pleure Jean Nicodème Nkoua

Mardi 8 Décembre 2015 - 14:40

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Membre du comité central et secrétaire permanent du Pct à Pointe-Noire, Jean Nicodème Nkoua est décédé le 4 décembre dans la même ville des suites d’une courte maladie.

C’est le cœur serré que les membres du Parti congolais du travail ont appris le décès brutal de Jean Nicodème Nkoua, membre du conseil fédéral du Parti congolais du travail dans le département de Pointe-Noire. Une disparition pourait affecter profondément cette formation politique car Jean Nicodème Nkoua était très apprécié au sein du parti pour son implication sans réserve dans les différentes activités.

Secrétaire permanent du Pct à Pointe-Noire, Jean Nicodème Nkoua se singularisait en effet par son abnégation au travail mais aussi par son engagement sans relâche dans l’animation et l’organisation du parti.

Président du Comité du quartier 404 Tchiniambi I, il s’impliqua également  aux côtés des autorités administratives, notamment dans les différentes opérations d'assainissement, de curage ou de faucardage des caniveaux menées dans cet arrondissement.

Jean Nicodème Nkoua est l’un des fondateurs de l’association Lisanga ya Congo.

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

Jean Nicodème Nkoua crédit photo"Adiac"

Notification: 

Non