District de Boko-Songho : le Club des amis du député Eugène Mbanzoulou prêt à soutenir la candidature de Denis Sassou N'Guesso

Mercredi 20 Janvier 2016 - 16:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le Club des Amis d’Eugène Mbanzoulou (Caemb), se sont dits prêts à soutenir la candidature de Denis Sassou N'Guesso à l'élection présidentielle du 20 mars prochain. Cette décision a été prise au cours d'une assemblée générale tenue récemment à Brazzaville.

 

 

« Pour le moment, en tant qu’amis d’Eugène Mbanzoulou, nous devons créer une nouvelle dynamique autour d’un homme, accepté par toutes les populations de notre district afin de relancer le débat du développement de Boko-Songho. L’adoption d’une telle démarche, exige chers frères et sœurs, qu’une emphase suffisante soit mise sur la participation effective de tous. Nous devons chacun, en ce qui le concerne être des vases d’honneur au service du district », a précisé le député Eugène Mbanzoulou.

Liant la parole à l'acte, les ressortissants de Boko-Songho ont organisé une quête pour soutenir cette candidature. Le montant collecté n'a pas été revélé.

Par ailleurs, le Caemb  se veut un cadre d'échanges permanents en vue de soutenir les initiatives socio économiques déjà amorcées par le député, dans le cadre du développement de ce district, l'un des plus vieux du département de la Bouenza.

Selon ses derniers, le député Eugène Mbanzoulou est resté proche et très attentif aux doléances de ses mandants. Il sillonne régulièrement les villages du district,  posant des actes de générosité.

A son actif, l'encadrement des jeunes, la  construction sur  fonds propres des ouvrages publics au bénéfice des populations, ont noté les membres du Caemb, se félicitant de la réhabilitation des écoles et autres infrastructures publiques ainsi que l'installation dans tous les 106 villages de sa circonscription des postes téléviseurs publics avec abonnements Canal.

 

Firmin Oyé

Notification: 

Non