Dolisie : le nouveau maire prête serment

Lundi 30 Octobre 2017 - 18:49

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Ghyslain Rodrigue Nguimbi Makosso est entré dans ses nouvelles fonctions,  le 30 octobre, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée dans la salle d’audience du tribunal de la ville.

Élu en fin août dernier, l'autorité a été installée dans sa nouvelle charge devant les membres du conseil municipal et un parterre d’agents municipaux. Il a pris ses fonctions de maire de Dolisie après avoir prêté serment  sur la charte de la ville.   Ghyslain Rodrigue Nguimbi Makosso a été ensuite installé en tant que premier magistrat et officier de police judiciaire par le président du tribunal près la cour d’appel de Dolisie, Ndimbi Dimona, sous le contrôle de Gabriel Kokolo, procureur de la République près la cour d’appel de cette ville.

Profitant de cette activité, le président du tribunal a adressé de sages conseils à l’endroit du nouveau maire, notamment sur la bonne gestion de la commune tout en l’exhortant à faire preuve de bonne foi, de disponibilité, de sérénité et de respect des textes en vigueur.

Prenant la parole en la circonstance, Ghyslain Rodrigue Nguimbi Makosso a promis de tout mettre en œuvre afin de bien administrer sa commune et de fournir des services de qualité à la population. « J’ai juré de respecter la loi et d’exercer les devoirs qui incombent au maire », a-t-il dit.

Notons que les habitants de Dolisie attendent beaucoup de leur nouveau maire. Parmi leurs attentes, figure la bonne gestion de la cité.

Hugues Prosper Mabonzo

Légendes et crédits photo : 

Ghyslain Rodrigue Nguimbi Makosso (Adiac)

Notification: 

Non