Élections locales : le Club 2002-PUR à la conquête de Lumumba et Mvou Mvou

Mercredi 24 Septembre 2014 - 12:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Deux meetings successifs ont été organisés par le Club 2002-PUR, le 22 septembre à  Lumumba et Mvou Mvou, deux arrondissements de Pointe-Noire. Aux commandes des opérations Wilfrid César Nguesso, président du Conseil de surveillance dudit parti. Il a demandé aux populations de ces deux arrondissements à voter massivement les listes du Club 2002-PUR.

À Lumumba comme à Mvou Mvou, le Club 2002-PUR a décidé de réaliser un bon résultat en dépassant le score de neuf élus qu'il avait obtenu en 2008 lors des dernières élections locales. « Pour que le pays marche, il faut des représentants capables, pour que la ville soit bien gérée, il faut de bons conseillers », a dit Gilles Pena Pitra, président départemental du Club 2002-PUR à Pointe-Noire. Moderniser la cité, créer les conditions d’assainissement dans les rues, avenues, dans les marchés, etc, tels sont les engagements pris par les dirigeants de ce parti. « Dimanche, vous devez être debout pour aller voter, ne restez pas à la maison. Si La ville de Pointe-Noire doit être comme Dubai en Asie, on peut le faire. Sachez faire le bon choix », a dit Wilfrid César Nguesso ajoutant :  « Nous avons les moyens d’intervenir et d’agir pour que cette ville se modernise. Le choix que vous ferez sera déterminant pour les prochaines années dans la gestion de cette belle cité. »

Juste Désiré Mondélé, secrétaire général du parti était présent à ces meetings. Il a présenté Wilfrid César Nguesso comme tête de liste à Lumumba. Natif de Pointe-Noire, ce dernier connaît bien la ville. À Mvou Mvou, la liste du Club 2002-PUR est conduite par Fulgence Ibombo qui se veut optimiste sur les résultats du scrutin.

 

 

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

Wilfried César Nguesso à Lumumba Crédit photo"Adiac",