Entrepreneuriat : Adriena Mbili lance sa ligne de pinceauxJeudi 16 Juillet 2020 - 20:31 Maquilleuse professionnelle et entrepreneure dans le cosmétique, Adriena vient de dévoiler sa première marque de pinceaux baptisée « Emau ».
Le premier set pour les yeux contient des pinceaux pour les paupières, les sourcils et des ombreurs, le deuxième destiné au teint regroupe des pinceaux pour la poudre, le fond de teint ou encore l’anticerne. Formulé à partir de fibres synthétiques véganes, chaque pinceau se pare d’un manche en bambou et se transporte partout avec soi dans une pochette ou un sac à main.
Sans accompagnement ni financement L’audace, l’enthousiasme et la confiance en soi font partie des qualités qui l’ont permis de se lancer en dépit des difficultés qui se présentaient à elle. Plusieurs portes ne s’ouvrent pas lorsqu’on a un statut d’étudiante-entrepreneure « l ’expérience acquise au cours de ma formation en esthétique et mon enthousiasme m’ont permis de monter "Emau main d’or". J’envisage m'établir au Congo, afin de créer une opportunité d'emplois pour les jeunes et contribuer à ma façon à l'émergence de mon pays ». Crée il y a quatre ans, « Emau main d’or » propose des ateliers de formation en makeup, des prestations de maquillage à domicile, des ventes privées et bien d’autres services. Durly Emilia Gankama Légendes et crédits photo :Photo1: Adriena Mbili
Photo2: Un échantillon de pinceaux en couverture Notification:Non |