Ex-prison centrale de Makala : Héritier Watanabe et sa partenaire déjà en détention

Lundi 18 Novembre 2019 - 17:13

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les choses sont allées très vite. Après l’audition débutée samedi dernier du chanteur et de sa partenaire qui ont récemment gratifié la toile d’une scène érotique, le parquet près le tribunal de Grande instance de Kinshasa/Gombe a finalement décidé de transférer les deux présumés coupables au Centre pénitentiaire et de rééducation de Kinshasa (ex- prison centrale de Makala). 

Les magistrats ayant siégé sur l'affaire n’ont pas du tout ménagé l’artiste qui a eu beaucoup de peine du monde à les convaincre sur son innocence. Les deux tourtereaux vont donc rester, pour le besoin de sécurité, en détention en attendant l’ouverture imminente du procès, indiquent des sources judiciaires proches du dossier.

Rappelons que l'artiste a défrayé la chronique la semaine dernière par une vidéo le montrant en plein ébat sexuel avec sa partenaire. Il a été arrêté par la police, le samedi dernier, et acheminé au parquet près le tribunal de Grande instance de Kinshasa/Gombe pour « atteinte à la pudeur » et « proxénétisme ».    

Alain Diasso

Notification: 

Non