Festival Toseka 48h de rire : Weilfar et Aristote Kaya à Kinshasa pour un one-man-show

Jeudi 18 Août 2016 - 19:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Ces deux humoristes de la République du Congo (RC) participeront pour la première à ce festival consacré au rire, qui aura lieu du 20 au 21 août au Théâtre de Verdure à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC).

Au nombre d’artistes qui égayeront le public kinois en majorité figurera en bonne place Weilfar Kaya le beaugars ignorant et Aristote Kaya le cerveau magique du Congo-Brazzaville. Cette participation intervient après celle de Juste Parfait au marché des arts et du spectacle africain à Abidjan, en mars dernier et de Djaust Pounga à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) du rire, au Cameroun en avril de cette année 2016.

Ces deux jeunes humoristes qui traverseront le fleuve Congo, ce 19 août, représenteront le drapeau tricolore au festival Toseka 48h de rire et verront leurs talents se mettre en lumière grâce au Brazza Comedy show, une émission télé à l’image du Jamel Comedy club, initiée par l’humoriste et animateur télé, Junior de Mat, diffusée sur DRTV internationale.

Cette émission, qui est en préparation d’une tournée des grands hôtels de la place dénommée « Brazza comedy show hôtel tour », prévue pour novembre 2016, organisera pour ses mélomanes brazzavillois un grand show d’humour en janvier 2017 sur le thème « Bonana 2017 ».

 

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo 1 : Weilfar Kaya en chemise noire Photo 2 : Aristote Kaya en gilet et chemise blanche

Notification: 

Non