Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe

Mercredi 4 Février 2015 - 12:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Allemagne, 23e journée, 3e division

Sans Pitchou Mouaya, resté sur le banc, Hallescher débute l’année 2015 par une nouvelle défaite à domicile face à Duisbourg (1-2).  Cette saison, Hallescher s’est incliné à 8 reprises, pour 2 nuls et 2 victoires, sur ses terres.

La rencontre entre le VLF Osnabrück de Francky Sembolo et l’Arminia Bielefeld a été reporté en raison des conditions climatiques.

Ecosse, 23e journée, 2e division

Sans Dominique Malonga, sur le chemin du retour de la CAN, Hibernian concède le match nul 1-1 face à Raith Rovers (1-1).

Espagne, 21e journée, 1re division

Sans Thievy Bifouma, qui a regagné l’Espagne lundi soir, Almeria a battu Getafe 1-0. Mais reste embourbé en bas de classement.

Espagne, 23e journée, 3e division

Phitzérald Mbaka était titulaire lors de la victoire de la réserve de Getafe sur son homologue de Las Palmas (4-2). John-Christopher Ayina n’était pas dans le groupe.

Grèce, 21e journée, 1re division

Platanias et Bernard Itoua prennent l’eau chez le Panathinaikos (0-3). Un revers qui relègue Platanias à la 12e place.

Sans Delvin Ndinga, l’Olympiakos s’impose sur le terrain de Veria (2-0). Et compte désormais 5 points d’avance sur son dauphin, le PAOK Salonique.

Israël, 22e journée, 2e division

Romaric Etou et le Beitar Tel Aviv l’emportent 2-1 sur le terrain de l’Hapoel Jérusalem. Une victoire précieuse qui leur permet de revenir à 3 points de la 8e place, synonyme play-offs pour la montée. Rappelons que la deuxième division israélienne est composée de 16 équipes : à l’issue de la saison régulière, de 30 matches, les 8 premiers iront en play-offs et les 8 derniers en play-down. 

Camille Delourme