![]() Football-Transferts : Jordan Botaka à La Gantoise, Ridle Baku intéresse PSGJeudi 21 Mai 2020 - 16:50 Le mercato estival est pratiquement enclenché et des footballeurs congolais changent d'air, d'autres sont en négociations.
Le milieu récupérateur international Nzuzi Toko Bundebele (29 ans) est dans l’attente de la prolongation de son contrat à l’IFK Göteberg en Suède. Son contrat arrive à terme en juin alors que le joueur est en discussion avec Kenneth Anderson, le directeur sportif du club. « J’ai dit à plusieurs reprises que je voulais rester, mais ce serait bien que tout le monde devrait aussi dire la même chose », a indiqué Nzuzi Toko à la presse suédoise. Ancien de Grasshopper de Zurich en Suisse, Brighton en Angleterre, Eskisehirspor en Turquie, FC Saint Gall en Suisse, Al Fateh en Arabie Saoudite, Nzuzi Tuko a été international espoir suisse, avant d’opter pour la République démocratique du Congo en 2011.
Convoité par Dortmund, Athletico Madrid et d’autres clubs en Europe, le jeune binational Anthony Musaba (19 ans) de NEC Nimègue (D2 Pays-Bas) ne connait pas encore sa destination. La direction de son club a rendu public un démenti sur un prétendu accord entre le Borussia Dortmund et NEC pour le transfert du jeune attaquant. Le président du club néerlandais Wilco Van Schaik a reconnu que les négociations sont en cours mais rien n’est encore concrétisé et même le joueur n’a pas encore donné son consentement pour un éventuel transfert. Le club voudrait qu’il parte cette saison, mais pour un montant raisonnable de manière à renflouer ses caisses en cette période rendue difficile à cause de la pandémie du coronavirus. Martin Enyimo Légendes et crédits photo :Jordan Botaka et Nzuzi Toko Notification:Non |