Hommage à Tobias Badila: "on est de tout coeur avec Tobias"

Vendredi 25 Janvier 2019 - 15:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Prince Oniangué, capitaine des Diables rouges, Romaric Etou et Sébastien Migné, l'ancien sélectionneur du Congo, ont rendu hommage à Tobias Badila, contraint de stopper sa carrière à 25 ans pour des raisons de santé.

Coéquipier et capitaine en sélection, Prince Oniangué apporte également son soutien : « Après avoir appris la nouvelle, je l’ai eu au téléphone hier. En tant que capitaine des Diables rouges, je lui dis qu’il n’est pas seul, que l’on pense à lui et qu’on le porte dans nos prières. Qu’il garde espoir et qu’il reste confiant : tôt ou tard, cette montagne se déplacera. On est de tout cœur avec lui ».

Désormais au Kenya, Sébastien Migné était aux commandes des Diables rouges lors de l’arrivée de Badila en sélection. Proche du joueur, en qui il décelait l’âme d’un futur cadre de l’équipe, il témoigne : « C’est terrible pour lui mais, il est fort mentalement. Il va démarrer une autre vie. Sans vouloir relativiser, lorsque l’on voit ce qui vient d’arriver à Emiliano Sala (ndlr : l’Argentin a disparu lors d’un vol aérien entre Nantes et Cardiff) … En tous cas, j’ai adoré le joueur et l’homme ».

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Romaric Etou a apporté son soutien à Tobias Badila sur les réseaux sociaux (DR)

Notification: 

Non