Jeux africains de Brazzaville 2015 : ECAir investie dans son rôle de transporteur officielLundi 27 Avril 2015 - 14:15 Dans la recherche des sponsors de la compétition, le Comité d’organisation des Jeux africains (Coja) vient de recevoir un soutien important. Equatorial Congo Airlines (ECAir), la compagnie aérienne de la République du Congo a décidé de mettre à la disposition de l’évènement son savoir-faire logistique pour rendre plus simple et fluide le déplacement des personnes dans le cadre du cinquantenaire des jeux.
Ce partenariat réaffirme en effet, le soutien et l’engagement d’ECAir à accompagner les plus grands évènements sportifs du continent dont les Jeux africains de Brazzaville 2015 en font partie. L’engagement de la compagnie aérienne porte sur le transport de voyageurs et de marchandises. « ECAir sera ainsi aux côtés des athlètes, des officiels et des supporters avant, pendant et après leurs voyages sur l’ensemble du réseau », peut –on lire dans le communiqué de presse.
James Golden Eloué Légendes et crédits photo : la directrice générale d'ECAir et le directeur général du Coja paraphant le document (Photo DR)
Échange des parapheurs (Photo DR) |