Locales 2022 : Mylène Gloria Gassongo sollicite les suffrages des femmes de la PoudrièreMercredi 6 Juillet 2022 - 18:15 La tête de liste du Parti pour l’unité et la République (Club 2002-PUR) dans le quatrième arrondissement de Brazzaville, Mylène Gloria Gassongo, voudrait être la porte-parole des habitants de Moungali au conseil départemental et municipal.
« Je suis venue ici à la maison et en famille. Aux femmes, je leur ai apporté le message du Club 2002-PUR, le projet que nous avons pour le conseil et je leur ai demandé de nous porter, de nous donner leurs voix , parce que nous savons ce qui se passe dans les quartiers et nous serons leur porte-voix pour le bien-être de la population... », a résumé la secrétaire nationale chargée du genre et de la parité de cette formation politique de la majorité présidentielle. Le Club 2002-PUR a lancé sa campagne, le 25 juin dernier, à travers un carnaval motorisé qui a fait le tour des différents quartiers de Moungali. Une occasion pour les candidats aux élections locales des 4 et 10 juillet d’appeler la population à un vote utile.
Parfait Wilfried Douniama Légendes et crédits photo :Mylène Gloria Gassongo et ses colistiers ; une vue des femmes de la Poudrière/Adiac Notification:Non |