Œuvres sociales : des kits alimentaires pour des handicapés à Brazzaville

Lundi 13 Décembre 2021 - 12:56

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’association communautaire pour le développement des quartiers, présidée par Alban Kaki, en collaboration avec l’Union nationale des personnes handicapées du Congo que dirige Castard Dzaou Pambou, a remis, le 10 décembre à Brazzaville,  des kits alimentaires aux personnes vivant avec handicap.

La donation a été faite dans le cadre de la commémoration en différé de la Journée internationale des personnes handicapées.

« Nous œuvrons depuis cinq ans pour le développement communautaire. Nous avons un plan précis pour accompagner les personnes handicapées », a dit Alban Kaki, président de l’Association communautaire pour le développement des quartiers.

Au terme de la réception du don, l’Union nationale des personnes handicapées du Congo et ses membres ont remercié le donateur, implorant l’aide des autres humanistes nationaux.

Signalons que la journée internationale des personnes handicapées est célébrée chaque année le 3 décembre depuis 1992, à l’initiative de l’Organisation des Nations unies. Elle vise à promouvoir la compréhension des questions de handicap et à mobiliser le soutien pour la dignité, le droit et le bien-être des personnes handicapées.

Fortuné Ibara

Légendes et crédits photo : 

Une donation symbolique/Adiac

Notification: 

Non