Pointe-Noire : Christian Ernest Makosso remercie ses mandants

Lundi 5 Janvier 2015 - 14:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Tête de liste aux dernières élections locales dans le 2e arrondissement Mvou-Mvou à Pointe-Noire, Christian Ernest Makosso est venu remercier le 3 janvier son électorat pour son soutien lors de ce scrutin.

La liste du Pct à Mvou-Mvou conduite par Christian Ernest Makosso a obtenu quatre sièges au conseil départemental et municipal de Pointe-Noire, un résultat qu’il a jugé honorable. « Je viens vous remercier ce jour, parce que c’est moi qui avait la responsabilité de conduire la liste Pct à Mvou-Mvou. Ce résultat est le fruit du travail que nous avons abattu ensemble. Merci pour l’engagement qui a fait que le Pct ait quatre conseillers », a dit Christian Ernest Makosso, avant d'ajouter que: « Les résultats obtenus à Mvou-Mvou sont des résultats de sincérité et  de cœur. C’est une marque de reconnaissance et d’amour, non seulement pour Mvou-Mvou, mais aussi pour le président du Comité central. Dès cet instant, nous pouvons dire que le Pct a un ancrage fort à Mvou-Mvou. De ce fait, je peux être serein pour les grands défis de demain et Mvou-Mvou devrait accompagner le Pct ».

Pour  Florent  Paka, président du comité Pct-Mvou-Mvou,  ces résultats auraient dû être meilleurs s’il n’y avait pas eu traitrise au sein des rangs du parti dans cet arrondissement.

Il a par ailleurs dévoilé l'action de son engagement politique qui consiste entre autres, à promouvoir la culture de paix et  l'unité nationale.

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

Le conseiller municipal Christian Ernest Makosso crédit photo"Adiac"