Police : le colonel Jean Pierre Okiba officiellement installé dans ses fonctions

Mercredi 4 Août 2021 - 17:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le nouveau commandant des forces de police des départements du Kouilou et de Pointe-Noire, le colonel de police Jean Pierre Okiba, a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions le 4 août dans la ville côtière en présence du commandant des forces de police, le général de police Jean François Ndenguet accompagné des autorités civiles et militaires des deux départements.

Dégageant ses impressions à la presse, le nouveau commandant des forces de police des départements du Kouilou et de Pointe-Noire a indiqué que dans la carrière d’un soldat, être élevé à de hautes fonctions représente le couronnement de l’ensemble des efforts fournis par ce dernier plus la reconnaissance du haut commandement.

«La priorité est de faire en sorte que les habitants des deux départements vivent dans la paix et la tranquillité, que ces derniers aient la liberté de  circuler librement sans aucune  inquiétude.  La tâche est certes lourde, mais je suis un habitué après avoir été aux commandes dans d’autres départements, je sais compter sur la population et les collaborateurs pour vaincre les éventuels obstacles », a déclaré le colonel Jean Pierre Okiba.

    

 

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

Adiac photo, Le colonel de police Jean pierre Okiba

Notification: 

Non