Présidentielle 2021 : le Club 2002-PUR multiplie des stratégiesJeudi 18 Février 2021 - 16:30 Le secrétaire général du Club 2002, Parti pour l’unité et la République (PUR), Juste Désiré Mondélé, a installé le 15 février les unités de mobilisation des électeurs dans le cinquième arrondissement de Brazzaville, Ouenzé.
Le député élu de Ouenzé I a, en effet, appelé les militants de cette formation politique de la majorité présidentielle à la mobilisation générale et à être sur le terrain en développant une approche directe et de proximité. « Nous venons aujourd’hui d’enclencher une dynamique, un processus qui, au sein du Club 2002-PUR, va toucher l’ensemble des arrondissements de Brazzaville ainsi que tous les départements du pays », a conclu Juste Désiré Mondélé, invitant les unités de mobilisation à travailler dans le strict respect des mesures barrières d’autant plus que le combat contre le Covid-19 est loin d’être gagné. S’exprimant à cette occasion, le président du Club 2002-PUR Ouenzé, Alphonse Mongo, s’est réjoui du bon déroulement de la campagne de révision des listes électorales dans le 5e arrondissement. Selon lui, la campagne de sensibilisation à l’enrôlement sur les listes électorales organisée a permis aux milliers de jeunes militants de Ouenzé de s’inscrire et rassurer les anciens de l’existence de leurs noms sur le fichier électoral actualisé.
Parfait Wilfried Douniama Légendes et crédits photo :Juste Désiré Mondélé entouré des membres du secrétariat ; les membres des unités de mobilisation/Adiac Notification:Non |