Référendum constitutionnel : la campagne de proximité des partis et associations de la majorité présidentielle bat son plein à LoandjiliJeudi 22 Octobre 2015 - 14:45 Dans le cadre du référendum du 25 octobre prochain et pour mieux affûter leurs armes, des responsables et membres de la coordination locale de la campagne référendaire des partis politiques et associations de la majorité présidentielle du quatrième arrondissement, Loandjili, se sont retrouvés lundi 19 octobre à la case du PCT. Anatole Collinet Makosso et Claude Abrahm Milandou, respectivement délégué national, vice-président de la direction départementale de ladite campagne à Pointe-Noire et président de la commission locale de cette campagne à Loandjili, ont dirigé les travaux de la rencontre. Prenant ainsi la parole à cette occasion, Claude Abraham Milandou a expliqué qu’il s’agit, au cours de cette rencontre, de mettre à la disposition des agents de relais situés dans les différents quartiers et zones de Loandjili, tous les outils nécessaires susceptibles de permettre à ces derniers de mieux mener cette campagne de proximité. «La proximité envers les électeurs constitue à mon avis, une méthode plus sûre pour atteindre la performance optimale en cette période de campagne référendaire », a-t-il indiqué.
Au-delà du quatrième arrondissement Loandjili, la campagne référendaire de proximité des partis politiques de la majorité présidentielle a aussi débuté dans les autres arrondissements de la ville.
Séverin Ibara Légendes et crédits photo :Photos Adiac: Tribune officielle; Vue des militants et sympathisants Notification:Non |