Taekwondo : les championnats nationaux se tiendront à Mbandaka

Samedi 23 Novembre 2013 - 11:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les championnats nationaux de Taekwando vont se dérouler du 29 novembre au 5 décembre, à Mbandaka dans la province de l’Équateur, apprend-on.

Les préparatifs de cette compétition nationale, indiquent des sources proches de la Fédération congolaise de taekwondo (Fécot), vont bon train ; actuellement, l’accent est mis sur les moyens de la restauration et de l’hébergement des délégations des neufs provinces attendues à Mbandaka.

Les neuf provinces participantes sont  la ville-province de Kinshasa, le Bas-Congo, le Bandundu, le Nord-Kivu, le Kasaï oriental, le Kasaï occidental, l’Équateur, la Province Orientale et le Katanga. C’est au plus tard le 28 novembre que toutes ces provinces doivent joindre Mbandaka, avant la pesée des athlètes fixée au 29 novembre dans la matinée.

Le coup d’envoi du tournoi avec des combats est prévu dans l’après-midi du 29 novembre. Ces championnats nationaux se tiennent trois mois après la 2e édition de l’open de Kinshasa organisé au terrain annexe du stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa.

Martin Enyimo

Légendes et crédits photo : 

les taekwondo'ins de la RDC