Vie de Star : le rappeur P. Diddy inculpé pour agression à main-armée

Vendredi 26 Juin 2015 - 21:42

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Arrêté le 22 juin, puis libéré sous caution le lendemain, P. Diddy est inculpé pour avoir agressé le coach de son fils avec un objet lourd. Scandale !

Les faits semblent plus graves que prévu pour P. Diddy, note le siteTMZ. Com. En plus d'une agression à main-armée, le rappeur serait soupçonné d'avoir proféré des menaces terroristes à l'encontre du coach, selon les dernières informations de TMZ.com. Il a fallu que la star verse une caution de 50 000 dollars pour bénéficier d’une libération provisoire.

L’information est sur toutes les lèvres dans le milieu des stars. À 45 ans, Diddy n’a visiblement pas du mal à garder ses nerfs. Sal Alosi, le coach de l'équipe de foot de Justin Combs, a un peu trop durement critiqué le fils du rappeur pendant une session d'entraînement. L'artiste et businessman aurait donc voulu avoir quelques explications dans le bureau de l'entraîneur, sauf que ce dernier, qui ne voulait manifestement pas discuter, lui aurait demandé de partir sous peine d'appeler la sécurité.

« J'appelle la police », lui aurait rétorqué l'ex de Jennifer Lopez, avant que le coach ne s'agace et ne tente d'en venir aux mains. C’est alors que Diddy aurait pris un poids pour en découdre avec le coach. Heureusement, il s’en est sorti indemne. Le mal est fait, renchérit le site spécialisé TMZ.com.

L'enquête pourrait rapidement en dire plus car il existerait une vidéo de l'altercation. Ce n'est toutefois pas la première fois que P. Diddy semble perturber le fonctionnement de l'équipe de son fils, né en 1993. Le staff d’UCLA surnommerait ainsi « papa hélicoptère » ce papa poule qui tient à toujours garder un œil sur l'entraînement des joueurs. À noter que Sal Alosi n'est pas non plus un inconnu pour les amateurs de sport aux États-Unis. En 2010, alors coach des New York Jets en NFL, il s'était rendu célèbre en faisant en plein match un croche-pied à un joueur adverse des Miami Dolphins. Affaire à suivre.

Fiacre Kombo

Légendes et crédits photo : 

Le rappeur P. Diddy inculpé pour agression à main-armée

Notification: 

Non