Le budget de la Mugef arrêté à plus de deux milliards FCFA

Mardi 15 Avril 2014 - 12:46

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le conseil d’administration de la Mutuelle générale de la Fetrasseic (Mugef) a adopté le 11 avril, lors de sa 26e session ordinaire à Brazzaville, le budget de l’année 2014 qui s’élève à 2,2 milliards FCFA

Le président de la Mugef, Sylvain Nzassi-Ibouanga, a exhorté, par ailleurs, les administrateurs de la structure à mettre à profit toutes leurs potentialités pour réaliser les objectifs qui leur sont assignés.

Le programme d’activités 2014 prévoit le renforcement de la campagne d’adhésion et l’amélioration du traitement des dossiers de la mutuelle. « La réussite de ces actions ne doit faire l’objet d’aucun manquement pour que vive la Mugef », a rappelé le président Sylvain Nzassi-Ibouanga.

À cette occasion, il a souligné que les défis inédits que les administrateurs pouvaient rencontrer ne laissaient qu’une marge étroite étroite pour l’action. C’est pourquoi, a-t-il insisté, la Mugef doit être « cette réponse collective aux besoins individuels de ses membres ».

Analysant les débats, Sylvain Nzassi-Ibouanga s’est félicité de l’engagement des conseillers, mais surtout, de leur courage et de leur sens inébranlable des responsabilités à travers lequel « ils seront à même de convaincre et d’affirmer la place de la Mugef dans le secteur de la protection sociale qui est en voie de restructuration. »

Fortuné Ibara