![]() Linafoot/Ligue 1 : Mazembe écrase Panda, Kuya accroche RenaissanceLundi 25 Septembre 2023 - 19:17 La Ligue nationale de football (Linafoot) enchaîne les matchs avec des affiches de la 29e édition du Championnat national.
Dans ce même groupe A, la Jeunesse sportive Groupe Bazano a eu raison, au stade Kikula de Likasi, de Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi, par 1 but à 0, en match de la 2e journée. Butoto Kamana a été l’auteur de l’unique but de la partie à la 85e minute. Bazano compte 3 points à 4 rencontres disputées, alors que Sanga Balende n’a enregistré le moindre point en 4 matchs.
Le 21 septembre au stade Tata Raphaël, l’AS Maniema Union a étrillé le FC Céleste de Mbandaka par 3 buts à 0, en 4e journée de ce groupe B. Mola Otinga Emeraude a ouvert la marque à la 55e minute de la tête après un renvoi d’un corner du gardien de but Ngoy Ngabangu. Jephté Kitambala, transfuge de Mazembe, a doublé le score à la 35e minute, avant le troisième but de Willy Bokingo Bengele à la 80e minute. Par ce score, Maniema Union compte 9 points en 3 sorties. Et Céleste FC est à sa troisième défaite consécutive. Martin Enyimo Légendes et crédits photo :Une phase du match entre Mazembe et Panda.
Vue du match Renaissance contre Kuya. Notification:Non |