E-Conférence : Canal+ met l’accent sur les contenus éducatifs

Jeudi 25 Juin 2020 - 19:59

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Lors de la rencontre de presse par visioconférence organisée le 24 juin, Canal+ Congo est revenu sur ses enchères durant la période de confinement et celles lancées actuellement dont le but est d’éduquer à travers divers programmes.

Eduquer, mais également divertir, par la télévision, tel est le défi essentiel que Canal+ se donne à travers ses différentes offres. « La pandémie de coronavirus a durement impacté tous les secteurs de revenu. Néanmoins, nous avons proposé à nos abonnés des offres éducatives mais aussi de loisir durant la période de confinement », a déclaré Léger Ossombi Dira, responsable de communication à Canal+ Congo.

A cet effet, il a ajouté que les nouvelles offres qui s’enchaînent concernent l’ajout de vingt nouvelles chaînes sur le bouquet, la réduction de 50% du prix du décodeur jusqu’au 30 juin et l’accès à toutes les chaînes durant 15 jours pour tout réabonnement durant la période de l’offre.  

AB1, Crime district, Treck, Animaux, Toute l'histoire… sont, entre autres, les nouvelles chaînes qui proposeront aux abonnés des programmes ou contenus variés, à savoir : série, film, divertissement, plateau de débat, documentaire, actualité, gastronomie, etc. tant pour les petits que pour les grands. « Autant les abonnés continuent à nous faire confiance en étant fidèles, autant nous nous engageons à la leur rendre à travers des offres particulières. Malgré le fait que nous subissons la crise comme tout le monde, nous allons continuer à satisfaire nos abonnés sans lesquels nous ne pouvons exister », a-t-il souligné.

Merveille Jessica Atipo

Légendes et crédits photo : 

Un cliché des participants lors des échanges par visio-conférence/DR

Notification: 

Non