Management du sport : Jean Elie Ngoya bénéficie d’une formation de dix mois au Sénégal

Lundi 9 Novembre 2020 - 15:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le manager général de l’AS Otohô a été sélectionné parmi les soixante-treize postulants à travers l’Afrique pour suivre un programme de formation qui durera dix mois pour un meilleur perfectionnement en management du sport.

C’est la direction générale de l’As Otohô qui l’a annoncé précisant qu’elle supportera toutes les charges liées à la formation de Jean Elie Ngoya. « La direction générale  de l'AS Otoho entend répondre de façon professionnelle aux exigences de la Confédération africaine de football qui fait obligation aux clubs des pays subsahariens d’être plus structurés et organisés à l’image des Maghrébins ou quelques rares clubs », souligne le club. 

La 15e édition du programme exécutif UCAD/FIFA/ CIES en management du sport, rappelons-le, se tiendra de novembre 2020 jusqu’en août 2021 à Dakar, au Sénégal.

Organisé en partenariat avec le réseau universitaire international et l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, ce rendez- vous du donner et du recevoir façonne dans l'organisation d’évènements sportifs, finances, communication, management, droit du sport et marketing sponsoring.

James Golden Eloué

Légendes et crédits photo : 

Jean Elie Ngoya

Notification: 

Non