Matchs amicaux/Football : passe décisive pour Litsingi, le banc pour N'Zonzi et Kapolongo, la tribune pour Sembolo

Lundi 20 Juillet 2015 - 8:07

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le Sparta Prague a écrasé Cottbus 6-2. Remplaçant, Franci Litsingi est entré en jeu à la 65e. Au milieu de trois défenseurs adverses, l'attaquant congolais enchaîne des dribbles et sert Husbauer sur un plateau pour le 5e but (89e).

A Séville, Steven N'Zonzi a débuté sur le banc lors du match nul du vainqueur de la Ligue Europa face à Alcorcon (1-1). Il avait fait ses grands débuts mercredi lors du succès face à Loca Deportiva (4-0).

En Allemagne, la rupture semble consommée entre Francky Sembolo et son entraîneur. Lors de la défaite d'Osnabrück face à Schalke 04 (2-3), Sembolo n'était pas dans le groupe.

Du côté de Teplice, Ulrich Kapolongo est entré en jeu à la 82e lors du revers face au Dynamo Dresde. Après des débuts estivaux prometteurs, avec une titularisation et un but face à Varnsdorf, le 27 juin, le temps de jeu de l'international congolais s'est réduit avec 35 minutes le 11 juillet (2-2 face au FK Pardubice), 45 minutes le 8 juillet (3-2 face à Aue) et 45 minutes le 4 juillet (1-1 face à Chemnitzer).

 

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Remplaçant, Steven N'Zonzi est entré après la pause face à Alcorcon (droits réservés)

Notification: 

Non