Grand banditisme : la force publique arrête un braqueur à Tchiali

Mercredi 18 Mars 2020 - 17:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le colonel Edgard Brice Sosthène Malanda, porte-parole de la police, a présenté Mouloumbi Zolamesso Melore Fredinel comme présumé auteur d’un vol d’argent dans un kiosque de transfert au quartier Tchiali, situé dans le cinquième arrondissement de la ville océane, Mongo-Mpoukou.

Edifiant  la presse sur le mode opératoire du hors-la-loi, le colonel Edgard Brice Sosthène Malanda a expliqué que c’est au cours d'une patrouille que le malfrat a été interpellé. Le bandit, poursuit le colonel, se passait pour un client normal à bord d’une voiture voulant effectuer un retrait d’une somme importante d’argent dans ce kiosque de transfert. Ce  dernier a fait usage d’arme blanche pour s’emparer de plus de deux cent mille FCFA que disposait la gérante du kiosque.

Malhereusement, le voyou a été alors surpris par la  brigade de la police qui passait par là."Le délinquant a reconnu les faits, il s’est servi d’un nouveau mode opératoire observé sur les réseaux sociaux. L’infraction est qualifiée  d’un vol avec arme blanche perpétré au  préjudice d’une tenancière d’un kiosque de transfert d’une société de téléphonie. Nous invitons ainsi la population à user le numéro 117 de la police pour dénoncer tous les éventuels fauteurs de troubles dans les départements du Kouilou et de Pointe-Noire", a-t-il indiqué.

La Rédaction

Légendes et crédits photo : 

Le braqueur présenté à la presse Photo Adiac

Notification: 

Non