Football : les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (matchs amicaux/Ligue 2 et National)

Mercredi 13 Juillet 2016 - 15:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue 2

Deuxième but en trois matchs pour Clevid Dikamona, qui égalise en faveur de Bourg-en-Bresse, qui l’emporte finalement 2-1 face à Troyes. L'ancien Havrais a débuté en défense centrale, associé à Bruce Abdoulaye avant de sortir à la 31e. Relancé à a 61e dans l'entrejeu. Abdoulaye, lui, a été remplacé à la pause.

Le Stade Lavallois a fait match nul, samedi, avec Rennes (1-1). Yven Moyo, titulaire, a joué 60 minutes, tandis que Chris Malonga a joué les 30 dernières minutes.

Mardi, Hardy Binguila et Charlervy Mabiala sont restés sur le banc lors de la défaite d’Auxerre face à l’équipe de l’UNFP (3-4). Remplaçant, Bernard Itoua est entré à la pause et n’a pas vraiment brillé avec un but contre son camp (46e) et une intervention manquée sur le 2e but adverse (56e).

Dimanche, ce sont les Chamois Niortais qui affrontaient l’UNFP (2-1). Associé à Herita Ilunga dans l’axe de la défense, Bernard Itoua a joué toute la première période, terminée sur un score d’un but partout. Fernand Mayembo n’est pas entré en jeu.

National

Remplaçant, Ladislas Douniama est entré en jeu à la 70e lors de la victoire de Strasbourg face à Epinal (1-0). 

Camille Delourme

Notification: 

Non