DGSP Handball et Volleyball : Serge Oboa s’imprègne de la moisson de la saisonSamedi 24 Septembre 2016 - 17:17 Le président d’honneur du club multidisciplinaire DGSP, Serge Oboa, a réceptionné les trophées remportés par l’équipe lors de la saison sportive 2015-2016. En donnant les orientations pour les prochaines échéances, il a mis à la disposition de chaque athlète un kit scolaire pour la rentrée des classes d’octobre prochain.
« Si cette année la moisson n’a pas donné telle que nous l’avons souhaitée, nous allons tirer les leçons pour améliorer nos performances. Nous avons de grandes ambitions pour la saison prochaine, nous avons des ressources qu’il faut pour jouer les premiers rôles dans les échéances sportives à venir. Nous ferons de notre mieux pour créer toutes les conditions pour y parvenir », a déclaré Serge Oboa qui malgré tout a félicité les athlètes pour les résultats de cette saison puisqu’ils n’ont pas démérité. Il a également exhorté les athlètes à continuer à travailler dans la discipline. La rentrée scolaire préparée Les responsables de la DGSP ne sont pas souciés uniquement des résultats sportifs. Ils ont aussi pensé aux athlètes de différentes disciplines sportives pourqu'ils réussissent à leurs études. Ainsi, le président d’honneur, directeur général de la sécurité présidentielle a remis à chacun d’entre les athlètes un kit scolaire nanti de toutes les fournitures. « Ici nous lions études et sports pour ces enfants qui font notre fierté tant sur le plan sportif qu’académique », a fait savoir Serge Oboa.
Rominique Nerplat Makaya Légendes et crédits photo :Photo 1 : Serge Oboa réceptionnant une des coupes glanées par la DGSP
Photo 2 ; Serge Oboa remettant les kits scolaires aux athlètes pour la rentrée scolaire
Crédit photo Adiac Notification:Non |