Fête de la Nativité : des jouets offerts aux enfants de Loandjili

Mercredi 26 Décembre 2018 - 18:10

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Fernande  Marie-Catherine Dekambi-Mavoungou, l’administrateur-maire du quatrième arrondissement de Pointe-Noire, a remis, le 24 décembre, des cadeaux aux tout-petits de sa circonscription administrative.

Près de deux cents enfants démunis issus des treize comités des quartiers de Loandjili ont reçu, des mains de l’administrateur-maire, des jouets divers. « C’est devenu une tradition à l’arrondissement 4 depuis près d'une décennie.  À l’occasion de la fête de Noël, nous invitons les enfants démunis à festoyer avec nous en leur offrant des jouets afin qu’ils passent la fête dans l’allégresse comme tous les autres enfants », a-t-elle dit, avant d’inviter les parents à passer les fêtes avec les enfants  à la maison et non dans les débits de boissons .

Satisfaits, les enfants ont remercié la donatrice.  De leur côté, les parents n’ont pas manqué de louer son élan du cœur qui soulage de nombreuses familles démunies  à Loandjili.  Un  geste qui rencontre chaque année l’assentiment des partenaires qui s’associent à l’initiative.

 

Hervé Brice Mampouya

Notification: 

Non