![]() ARPTC : l’effectif du collège des conseillers désormais au grand completJeudi 24 Septembre 2020 - 16:38 Les deux nouveaux membres, Prince Cokola Ntwali Katintima et Joseph-Alfred Ponde Isambwa, ont rejoint et complété l’équipe déjà en service depuis juin dernier suite à leur prestation de serment à l’audience solennelle publique du Conseil d’Etat présidée par le magistrat Joseph Tsimba Khonde, le 23 septembre.
Au terme de la cérémonie, Prince Cokola Ntwali a soutenu déjà être informé de la dynamique en cours de l’équipe dont il s’est réjoui d’avoir rejoint les rangs. « Nous avons déjà eu des échanges avec les autres membres du collège. Nous sommes déterminés à nous mettre au travail en vue d’améliorer la qualité des services. Le plus grand souci est d’offrir le meilleur aux utilisateurs finaux qui doivent trouver leur compte dans les services fournis par les opérateurs des télécommunications. De manière globale, nous allons assumer pleinement le rôle de la régulation avec les autres membres dont la compétence est avérée. L’équipe est prête à travailler, la stratégie globale telle que définie va être présentée par le président de l’ARPTC», a-t-il dit. Quitte à renchérir sur le sujet, Joseph-Alfred Ponde Isambwa a fait part de son engagement à se dévouer aux nouvelles responsabilités confiées par le président de la République « après près de 47 ans sous le drapeau ». L’ex-auditeur général des Forces armées de la RDC a soutenu à cet effet : « La population peut attendre de moi un travail bien fait ». Des priorités De son côté, le président du Collège des conseillers, Christian Katende Mukinayi, est revenu sur les priorités de l’ARPTC qui vont dans le sens de « développer la numérisation de l’administration, beaucoup de contenus locaux, des infrastructures de base. Faire en sorte qu’il y ait une connectivité beaucoup plus importante, assainir le secteur de manière à permettre l’expression d’une concurrence libre et loyale dans l’intérêt de toutes les parties ». Il n’a donc pas, vu les circonstances, manquer de souligner à propos de son équipe : « Nous étions déjà à pied d’œuvre, ceux qui nous rejoignent vont continuer le travail déjà initié avec nous ».
Nioni Masela Légendes et crédits photo :Photo 1 : Joseph-Alfred Ponde Isambwa et Prince Cokola Ntwali Katintima prêtant serment
Photo 2 : Vue de l’assemblée réunie à l’occasion de la prestation de serment (Adiac)
Photo 3 : Photo de famille du Collège des conseillers au complet avec le Conseiller principal du président aux PTNTIC, Freddy Lukaso (Adiac)
Notification:Non |