Championnat départemental de volleyball : Interclub et Diables noirs seront face à face

Jeudi 26 Mars 2015 - 12:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La rencontre, qui opposera les deux équipes, est l’une des grandes affiches du 28 mars dans la catégorie des cadets.

La confrontation Interclub-Diables noirs ouvrira le bal de la cinquième journée de la compétition. Un match sans merci pour les deux équipes qui n’ont pas encore goûté à la victoire depuis le début de la compétition. Interclub s’est incliné tour à tour devant VBC Espoir (0 set à 2), face à DGSP 1 (1 set à 2) ainsi que devant DGSP 2 par le même score. Le tableau des résultats est aussi sombre pour les cadets de Diables noirs : défaites face à la DGSP 2 (0 set à 2), même score face à VBC Espoir avant de s’incliner à nouveau, toujours par ce score, devant la DGSP 1. Le samedi, d’un côté comme de l’autre, l’objectif sera de mettre définitivement fin à cette malédiction qui poursuit les deux équipes.   Nul ne sait qui sera vaincu ou vainqueur. Le même jour, dans la deuxième rencontre, DGSP 2 va en découdre avec VBC Espoir. Cette dernière équipe qui a trois victoires d’affilée est un adversaire que la DGSP 2 devrait prendre au sérieux.                                                                                                                                                                     

Les résultats des autres journées  

Lors de la première journée, DGSP 1 a pris le dessus sur la DGSP 2 (1 set à 2) avant de s’incliner lors de la deuxième journée devant VBC Espoir (0 set à 2). Chez les juniors, la DGSP 1 a dominé VBC Espoir (3 sets à 2). Lors de la 4e journée, VBC Espoir a pris sa revanche en l’emportant sur la DGSP 2 (3 sets à 2).

Dans la catégorie séniors dames, qui sont déjà dans la phase retour, Kinda Odzoho a infligé une défaite de 3 sets à 1 à Inter club. Lors de la 8e journée, le tour était revenu à la DGSP de s’incliner devant Kinda Odzoho qui l’a emporté par le même score. Chez les séniors hommes, Kinda Odzoho a laminé Interclub 3 sets à 0. Le match entre Inter club-DGSP, ajourné pour insuffisance d’éclairage, se disputera finalement lors de la clôture des championnats départementaux.

 

 

 

 

 

Rominique Nerplat Makaya

Légendes et crédits photo : 

Une des rencontres de la compétition crédit photo Adiac