Club 2002 Pur France-Europe : une journée pour restructurer la fédération

Mercredi 23 Novembre 2016 - 10:37

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les militants du Club 2002 Pur Fédération France-Europe, parti  de la majorité présidentielle au Congo, attendus le 26 novembre  à Paris pour participer à l’assemblée générale de restructuration de leurs instances dirigeantes

Visuel emblème du Club 2002 PurIls vont converger de toute l’Europe pour assister à la mise en place du nouveau bureau exécutif sous le haut patronage d’une délégation du bureau national. Un bel engouement autour de militants et cadres du Club 2002 Pur Fédération France-Europe pour se retrouver à Paris le samedi. 

Lors de cette journée démocratique, deux objectifs primordiaux seront au programme : mettre en place le bureau exécutif et acter la transformation du parti en adéquation de son déploiement en Europe. « La Nouvelle République nous dicte une adaptation sur les enjeux socioéconomiques de notre pays », préconise Bernard Boueno, président du Club 2002 Pur de la Fédération France-Europe.

Une rencontre qui verra les dirigeants et les militants afficher l’image d’unité et de rassemblement autour du président de la République, Denis Sassou N’Guesso. Cette assemblée va permettre au parti de créer et de cimenter un socle solide pour aborder le calendrier des échéances électorales à venir. « Notre Fédération France-Europe a toujours été le laboratoire des idées à proposer auprès des institutions de la République par la voie concertée de nos instances dirigeantes. La mise en place du nouveau bureau travaillera dans cette continuité », indique Bernard Boueno.

 

Marie Alfred Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Photo : Visuel emblème du Club 2002 Pur Fédération France-Europe

Notification: 

Non